Bas

Découvrez des bas séduisants, des bas jarretelles ou des bas autofixants, ainsi que de véritables bas nylon comme dans les années 50. Nous vous offrons un excellent rapport qualité-prix et un grand choix de bas, collants et autres accessoires. Si vous avez des questions sur nos articles, n'hésitez pas à nous contacter.

icon-chaussettes-collant-l.pngBas autofixantsicon-chaussettes-collant.pngBas porte-jarretellesicon-chaussettes-collant.pngBas nylon

par page
Résultats 1 - 72 sur 136.
Résultats 1 - 72 sur 136.

Des bas dans la boutique en ligne

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez la plus grande variété de collants, bas jarretelle, bas de contention, véritables bas nylon, bas-couture, ainsi que des accessoires tels que la jarretière ou les porte-jarretelles. Les produits vous sont livrés franco de port en quelques jours. Nous offrons les meilleurs produits au meilleur prix. Si vous avez besoin d’assistance, il suffit de nous contacter et nous serons ravis de vous aider personnellement.

Des bas haut de gamme à des prix équitables

Des bas de contention ergonomiques ou des bas avec couture ornementale, ainsi que des bas résille. Les bas sont autofixants ou avec des porte-jarretelles. Ils sont renforcés au niveau des talons et de la pointe des pieds. Dans notre boutique, les amateurs de bas trouveront tout ce qu'il leur faut. Dans la section « accessoires », vous trouverez également des t-shirts assortis, des sous-vêtements gainants et d'autres accessoires.

Les femmes aiment les bas

Les bas soutiennent bien et illuminent le teint en faisant disparaître tous les petits défauts sur les jambes. Ils participent également au changement radical de votre look et sont de bonnes sources de chaleur. Ils peuvent être achetés avec de beaux motifs ou unis, transparents ou opaques et cela dans toutes les couleurs imaginables.
Pour les occasions festives, on optera pour les bas brillants, mais cela diffère d'une personne à l'autre. En effet, chacun a heureusement ses propres goûts, et cela même en ce qui concerne les bas.
Les opinions sur les bas couleur chair diffèrent grandement : pour certains ils sont à éviter, mais dans le monde des affaires, les jambes nues le sont tout autant. Alors, pourquoi ne pas les couvrir avec des bas délicats ? Il s'agit du maquillage parfait pour vos jambes. 

Qualité et entretien des bas

Il serait plus facile de retirer les collants, de les jeter directement dans la corbeille à linge et de les laver - sans même réfléchir - avec le reste du linge. Mais ce n'est pas de cette façon que l'on prend soin de ses bas : ils sont, selon leur matériel, particulièrement délicats et voudraient donc être traités comme tels. Les bas peuvent, en règle générale, être lavés en machine, mais de préférence en utilisant le programme de lavage doux et en les plaçant dans un « sac à linge ». Ne les mettez pas dans le sèche-linge faute de quoi ils perdraient en qualité. Si vous ne deviez pas faire confiance à votre machine à laver, vous pourriez simplement les rincer à la main dans de l'eau tiède, puis les enrouler dans une serviette et les presser.

Vos bas préférés peuvent malheureusement, et ce malgré un soin minutieux, toujours se filer. Vous pourriez, si vous deviez filer vos bas, essayer d'enlever les fils légèrement tirés ou au moins utiliser du vernis à ongles pour les empêcher de filer encore davantage. Les bas ne seraient cependant plus comme neufs et là, vous pourrez revenir dans notre boutique en ligne, parce que nous aurons toujours beaucoup de nouveaux bas tendance à vous proposer.