Test de produit bas nylon Manhattan de GIO
Les bas Gio Manhattan susciteront l'enthousiasme de toutes les femmes qui ont un penchant pour les bas nylon. Mais ces bas-jarretière permettent également de se distinguer au quotidien. Peu d'autres modèles se montrent aussi élégants que les bas Gio Manhattan à l’aspect 15 deniers.
100% nylon – Comme dans les années 50
Les bas tendance de Gio en 100 % nylon sont fabriqués sur les tricoteuses originales des années 50. Ils sont joliment finis et rien ne les distingue des modèles originaux d'antan. Bien que les bas Gio Manhattan ne contiennent pas d'élasthanne, ils sont doux comme de la soie, délicats et très fins au toucher.
Des bas nylon comme une seconde peau
Ils sont comme une seconde peau, rendant vos jambes gracieuses et merveilleusement douces au toucher. La couture Manhattan s'inspire de la période art déco et confère à ces bas un aspect luxueux et élégant. La brillance du nylon met cela encore plus en valeur. Nous vous conseillons d'utiliser un porte-jarretelles à six ou huit clips pour que la couture soit bien droite.
Bas Gio Manhattan - Séduction et élégance
Ces bas nylon vous conféreront un aspect impeccable. Que vous les portiez avec votre petite robe noire, un ensemble deux pièces ou une robe de soirée, ils offriront à chaque tenue un brin de sex-appeal.
Pour moi, presque aucun bas nylon a un aspect aussi noble et érotique que les bas Gio Manhattan : la séduction et l’élégance dans toute leur splendeur. Pour profiter de ces magnifiques bas encore plus longtemps, nous vous recommandons de les enfiler en portant des gants de protection spéciaux. Ainsi, vous éviterez de les filer et ils conserveront longuement leur aspect séduisant.
Rédigé par : Michèle M.