Chaussons

Des chaussons chauds pour éviter d'avoir froid aux pieds ! Même si les chaussons de chalet trouvent leur origine chez les randonneurs de montagne, les chaussons de cabane sont particulièrement appréciés en hiver comme chaussures d'intérieur, car ils permettent d'avoir les pieds bien au chaud. Veillez à avoir les pieds au chaud et commandez vos chaussons sans frais de port à domicile.

icon-chaussettes-collant-l.pngLa viscose contre les mauvaises odeursicon-chaussettes-collant.pngTout sur la marque Falkeicon-chaussettes-collant.pngLes avantages du coton

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Chaussons pour avoir les pieds au chaud

Même si les chaussons de cabane trouvent leur origine chez les randonneurs de montagne, ils sont très appréciés comme chaussures d'intérieur, en particulier pendant la saison froide de l'hiver, car ils permettent de garder les pieds bien au chaud. Mais revenons brièvement à leur origine. Les chaussons de cabane servaient aux randonneurs de montagne qui ne faisaient pas seulement une randonnée d'une journée, mais passaient la nuit dans des refuges de montagne. Les chaussons se rangeaient facilement dans le sac à dos et permettaient aux randonneurs de se débarrasser de leurs chaussures de randonnée et de changer de "chaussures" en arrivant au refuge. Les chaussons de chalet ne sont ni des chaussures ni des chaussettes, mais un mélange des deux.

Des chaussons antidérapants et chauds

Outre le fait d'avoir les pieds au chaud, les chaussons de montagne présentent un autre avantage : ils évitent de glisser. Vous faites donc d'une pierre deux coups. Commandez donc dès maintenant vos chaussons de chalet sans frais de port à domicile et équipez-vous pour la saison froide.