Bas de soutien autofixants

Acheter des bas de contention Acheter des bas de contention

Des bas de soutien autofixants et mi-bas dans différentes classes de soutien. Découvrez dès maintenant notre large gamme de produits, nous serons heureux de vous livrer gratuitement vos collants de soutien à domicile. Cherchez maintenant les bons bas de compression.

On prescrit souvent aux femmes des bas de contention pendant la grossesse. Pendant la grossesse, les veines sont mises à rude épreuve, ce qui entraîne des varices. Les bas de contention sont censés aider à prévenir les plaintes telles que la thrombose ou les varices. Le sang est pompé à l'aide de bas de compression et les veines des jambes sont maintenues en forme par la pression. 

Lorsque vous commandez des bas de compression, vous remarquerez rapidement à quel point le design est différent. Il existe des variantes courtes qui vont jusqu'au dessous du genou, des bas dont la longueur va jusqu'à la cuisse, avec ou sans dentelle, semi-opaques ou même transparents. Le choix des couleurs est également large. L'achat de bas de contention est donc un grand défi. Nous souhaitons vous aider à trouver les bas de contention appropriés et nous avons publié à cet effet un rapport de test de Martina B.

Rapport de test bas de contention Rapport de test des mi-bas de soutienAcheter des bas de soutienClasses de compression des bas de contention  Bas de contention deniers Bas de contention pendant la grossesse

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Les bas de contention: un support discret pour les jambes

Les bas de contention ou de compression sont considérés comme un dispositif médical. On peut les acheter dans le commerce ou se les faire prescrire par le médecin. Mais il n’existe pas seulement des bas médicaux. On peut en effet aussi acheter les collants et les bas de contention pour leurs propriétés modelantes qui donnent au corps une forme sur mesure.

Saviez-vous que la découverte de la base pour la fabrication des bas en caoutchouc remonte à 1839 ? Ce n'était autre que Charles Goodyear qui eut cette idée. Il fallut cependant attendre neuf ans avant que les premiers bas médicaux soient fabriqués. La version des bas de contention à la mode a un effet de soutien, tout en étant très féminine. Il est important de savoir que les bas de contention que vous achetez des dans notre boutique en ligne ne sont pas des bas médicaux. Nos produits préviennent surtout la sensation de jambes lourdes et la fatigue causée par de longues périodes en position assise ou debout.

Lorsque vous commandez des bas de contention, vous remarquez rapidement à quel point leur design est différent. Il existe des variantes courtes qui arrivent en dessous du genou, d'autres plus longues qui arrivent aux cuisses, des modèles avec ou sans dentelle, semi-opaques ou transparents. Vous avez également un vaste choix de coloris. Ainsi, l'achat de bas de contention est un véritable défi.

En général, les bas et collants de contention peuvent être lavés en machine. Vous trouverez cependant de conseils d'entretien et de lavage sur l'emballage de chaque article. En effet, ceux-ci peuvent varier d'un article à l'autre. Si vous souhaitez également empêcher vos bas de filer, vous pouvez les placer dans un sac à linge spécial.

Les bas de contention pendant la grossesse

On prescrit souvent des bas de contention aux femmes enceintes. Les veines sont très sollicitées pendant la grossesse, ce qui provoque la formation de varices. Les bas de contention aident à prévenir la thrombose veineuse et les varices. Grâce aux bas de compression, le sang est « pompé » vers le haut. La pression exercée permet ainsi aux veines des jambes de maintenir leur forme. On peut également prévenir la formation de varices et d'autres troubles veineux en évitant la chaleur excessive et en bougeant suffisamment. Souhaitez-vous avoir des informations complémentaires ? Alors contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Commander les collants de contention en ligne

Souhaitez-vous acheter des collants ou des bas de contention tout en ayant accès à un vaste choix ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous-mêmes adorons les petits détails pratiques et c'est pourquoi nous proposons un vaste assortiment de produits. Chez nous, vous pourrez commander des bas de contention qui sont à la fois élégants et décontractés, chics et sexy. Lorsque vous achetez des bas de contention, veillez à choisir la bonne taille. Étant donné que ces modèles doivent être assez serrés, ne choisissez pas un modèle qui soit trop grand. Chez nous, vous trouverez des variantes longues ou courtes, opaques ou transparentes, ou encore avec un joli élastique en dentelle. Avec un tel choix, l'achat de bas de contention devient un vrai défi. Avez-vous des questions concernant nos collants de compression ? Alors contactez-vous et nous nous ferons un plaisir de vous donner des astuces et des conseils pour vous guider lors de l’achet de votre collant de compression.

Chez nous, vous pouvez commander des bas de contention et vous les faire livrer confortablement chez vous : on ne peut guère faire mieux.