Porte-jarretelles

Envie d’un joli porte-jarretelles ? Vous êtes au bon endroit !

Accessoire indispensable pour les bas nylon, les porte-jarretelles sont la féminité même : glamour et sensuel ! Retenant parfaitement vos jolis bas, c’est une pièce de lingerie qui s’adapte à tous les styles mais aussi à toutes vos envies du moment. Proposé du 36 au 54 et dans divers coloris, découvrez notre collection de porte-jarretelles de qualité !

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les porte-jarretelles : un accessoire attrayant et coquin

Les rubans fins et étroits des porte-jarretelles permettent d'attacher vos bas solidement à votre corset ou à tout autre type de lingerie, offrant ainsi une transition visuelle excitante, tout en mettant vos jambes en valeur. Appréciés depuis des siècles pour leur praticité, les porte-jarretelles sont devenus au XXe une parure de lingerie érotique. De nos jours, on les porte également pour des raisons médicales, par exemple pour maintenir les bas de contention. Notre assortiment comprend surtout des porte-jarretelles esthétiques, qui rajoutent de la sensualité aux plus beaux moments passés en couple.

Utilisation des porte-jarretelles modernes - Aperçu

Fondamentalement, on peut comparer les porte-jarretelles à des bretelles servant à maintenir les jarretelles et les bas qui arrivent au moins au genou. La variante la plus commune est sous forme de slip ou de gaine-culotte. Très attrayants même sans les rubans coquins, ils mettent en valeur la fémininité de celle qui les porte. Les bas sont parfaitement fixés avec plusieurs pinces, ce qui rend les jambes de la femme encore plus séduisantes aux yeux des hommes. Les clips sont faciles à ouvrir et à fermer, ce qui permet de fixer n’importe quel type de bas longs. Le porte-jarretelles est encore plus attrayant lorsque sa couleur et ses éléments décoratifssont assortis aux bas.

Conseils d'entretien et autres informations sur les porte-jarretelles

Les porte-jarretelles modernes sont en général fabriqués dans des matériaux synthétiques et contiennent souvent de l'élasthanne. La fibre synthétique les rend très élastiques, ce qui assure un ajustement parfait et confortable à chaque mouvement des jambes de la femme qui les porte. Les consignes de lavage et d'entretien sont similaires à celles des soutien-gorge et d'autres dessous dotés d'œillets ou de clips. Il est fortement déconseillé de sécher les matières synthétiques au sèche-linge, car les slips et les rubans risquent de rétrécir et de comprimer les jambes et le bas-ventre. Lors de l'achat de porte-jarretelles, il est fondamental de choisir la bonne taille. La taille indiquée se réfère en général à celle du slip ou du corset.

Découvrez et commandez les porte-jarretelles attrayants de notre boutique

Que vous recherchiez un accessoire pour les moments coquins ou pour offrir une meilleure tenue à vos bas de soie, dans notre boutique en ligne vous trouverez un vaste assortiment de porte-jarretelles attrayants : des corsets classiques aux petites culottes serrées, nous en avons sous toutes les formes. Ainsi vous pourrez enfiler cette lingerie séduisante et découvrir une toute nouvelle sensualité. Nos porte-jarretelles classiques « variante ouvert » sont particulièrement sexy : ils sont en effet ouverts entre les jambes, ce qui offre encore plus de sensualité aux jeux amoureux. Ils sont conçus dans un matériau résistant et sont disponibles dans différentes variantes de couleurs. Ainsi, vous trouverez certainement le porte-jarretelles qui correspond à votre goût. Chez nous vous trouverez aussi des bas-nylon, des bas résille et d'autres types d'accessoires pour toutes les occasions à un prix abordable !

Cela aussi pourrait vous intéresser

bas portes-jarretelles

bas nylon