Protège-pieds et pointes

Protège-pieds et pointes pour un look sans chaussettes dans les chaussures d'été. Le choix de chaussettes adaptées fait également partie d'un look réussi à tous les niveaux. Cherchez dès maintenant les chaussettes qui vont avec vos baskets, vos ballerines ou vos talons hauts et commandez-les sans frais de port chez vous.

icon-chaussettes-collant-l.pngFaits sur les chaussettes et les basicon-chaussettes-collant.pngChaussettes en cotonicon-chaussettes-collant.pngLa brillance des bas

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.

Des protège-pieds à un prix équitable

Des chaussures basses comme les baskets, les chaussons ou les ballerines nécessitent une alternative aux modèles de chaussettes traditionnels. En effet, les chaussettes qui dépassent sont une vraie rupture de style qui peut ruiner votre look. La solution : les protège-pieds ! Il s'agit ici de socquettes particulièrement basses qui arrivent bien en dessous de la cheville et qui couvrent plus précisément le talon, les orteils et la plante du pied.

Découvrez les avantages des protège-pieds

Vous profitez ainsi d'un des principaux avantages des protège-pieds pour femmes. Ils disparaissent complètement dans les chaussures, devenant invisibles de l'extérieur. Vous n'avez donc plus de problème d'élastique qui dépasse. Donc, si vous recherchez des protège-pieds à porter dans vos baskets ou dans des chaussures échancrées, telles que des ballerines ou des escarpins, qui dévoilent une grande partie du dos du pied, les protège-pieds sont l'idéal pour éviter de faire un faux pas qui manque d'élégance. Vos chaussettes ne doivent en effet pas perturber la vue d'ensemble harmonieuse de votre look. Ce n'est cependant pas le seul avantage que les protège-pieds offrent. En été, où l'on porte des chaussures légères, on n'aime souvent pas glisser les pieds nus dans les chaussures. Des socquettes légères telles que les protège-pieds pour femmes offrent une alternative agréable. On évite également les frictions et les frottements douloureux, comme lorsqu'on porte les chaussures sans chaussettes. De plus, les socquettes XS sont parfaitement ajustées, ce qui les rend très confortables et légères, et elles ne serrent pas le pied, même lorsqu'il fait chaud. 
Il peut également être judicieux de choisir une paire de socquettes assortie aux chaussures pour des raisons d'hygiène. Le matériau fin empêche en effet le pied de transpirer et le protège-pieds absorbe l'humidité, ce qui n’est pas le cas de la chaussure. Ainsi, les chaussures restent fraîches et agréables à porter pendant plus longtemps. Vous pouvez également choisir entre plusieurs matériaux. Les protège-pieds « voile » en nylon souple sont parfaits avec des escarpins et des hauts-talons. Ils existent en différents coloris, dont le nu / beige : ces protège-pieds pour femmes sont quasiment invisibles dans les escarpins élégants. Pour les chaussures plus sportives, comme les baskets, nous vous recommandons des socquettes plus résistantes en coton doux.

Livrées gratuitement chez vous

Commandez vos protège-pieds franco de port directement chez vous maintenant ! En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez régulièrement nos dernières promotions via e-mail. Parcourez maintenant notre assortiment pour trouver les protège-pieds qu'il vous faut.

Choisissez les protège-pieds pour femmes assortis à vos chaussures, tantôt hautes, tantôt très échancrées. Chez nous, vous trouverez différents modèles, y compris une forme spéciale de protège-pieds : les pointes. Elles ne couvrent que la pointe du pied, c.-à-d. les orteils, laissant le talon découvert. Grâce à leur bande élastique, elles tiennent parfaitement en place. Les pointes sont idéales pour les chaussures ouvertes au niveau du talon, à enfiler. Vous trouverez aussi un assortiment de « demi-socquettes » pour ce type de chaussures. Chez nous, vous pouvez en outre choisir parmi différent modèles doux particulièrement adaptés aux escarpins.