Conditions générales de vente

 

1. Domaine d'application

Tous les services proposés par Chaussettes.ch (Strumpfversand.ch Sàrl) se font exclusivement selon les présentes conditions générales de vente (CGV). Ces dernières s’appliquent à la commande et à la livraison de marchandises, que ce soit sur Internet ou par écrit. Toute passation de commande par le biais du site Chaussettes.ch vaut acceptation des présentes conditions générales.

2. Prix

Tous les prix annoncés sont à comprendre en francs suisses (CHF) et incluent 8% de TVA.

3. Conditions et livraison

Nos envois sont distribués par le service de distribution de la Poste Suisse. Les frais sont à la charge de Chaussettes.ch. Toutes indications des délais de livraison sont indicatives.

4. Conditions de paiement

Sûr et fiable grâce! Grâce au cryptage de vos données en SSL 128 bits, vous avez la garantie que le paiement de vos achats s’effectuera en toute sécurité. Les protocoles "Mastercard/SecureCode" et "Verified by Visa" représentent des garanties de sécurité supplémentaires pour vous protéger des fraudes sur Internet. Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

Eurocard/Mastercard
Visa
American Express
PostFinance Card
PayPal
Facture (surplus de CHF 2.90); voir CGV Swissbilling
Paiement avancé

Lors d'une commande avec paiement avancé nos coordonnées bancaires vous seront indiquées sur l'écran et transmises par e-mail après avoir terminé la commande. Aucun bulletin de versement n'est envoyé d'office. Si vous désirez un bulletin de versement, veuillez s.v.p. nous faire parvenir un message. Les délais de livraison sont valables dès que le montant total a été crédité.

5. Rétractation

D’une manière générale, une commande déjà livrée ne peut pas être annulée. Il est toutefois possible de retourner les marchandises dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison, à condition que l’emballage d’origine n’ait été ni ouvert ni endommagé. Pour des raisons d’assurance-qualité, nous ne reprenons aucune marchandise dont le sceau (étiquette/couture) est brisé ou endommagé.

6. Protection des données

Vos informations seront traitées en toute confidentialité en vertu de la législation suisse relative à la protection des données; elles ne serviront qu’à mener la transaction à bonne fin et ne seront pas retransmises ou mises à la disposition de tiers. Au moyen de newsletters nous vous tiendrons régulièrement au courant des nouveautés, des événements particuliers ou des offres promotionnelles. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, vous pouvez nous le faire savoir par écrit ou en cliquant sur le lien de désinscription dans nos messages. Les données transmises sur Chaussettes.ch (à l’exception de la transaction de paiement) ne sont pas cryptées. Chaussettes.ch ne peut en aucun cas être tenu responsable de la confidentialité des données transmises par Internet.

7. Modifications

Chaussettes.ch se réserve expressément la possibilité d’adapter à tout moment les présentes conditions générales de vente (CGV) en fonction des circonstances, et ceci avec application immédiate.

8. Droit applicable/tribunal compétent

Toutes les questions juridiques relatives à Chaussettes.ch sont exclusivement soumises au droit suisse. En cas de litige, vous devez adresser vos plaintes à votre tribunal compétent en Suisse ou à celui du siège social de Strumpfversand.ch Sàrl.

 

 

Bretzwil, le 1er juillet 2017