Bas porte-jarretelles

Des bas jarretelles à porter avec un porte-jarretelles. Vous êtes à la recherche de bas porte-jarretelles ? Alors vous êtes à la bonne adresse sur Chaussettes.ch. Nous proposons des produits haut de gamme à un rapport qualité-prix unique. Nous vous livrons volontiers vos bas porte-jarretelles à domicile sans frais de port. Commandez dès aujourd'hui vos bas jarretelles.

icon-chaussettes-collant-l.pngBas classiquesicon-chaussettes-collant.pngBas à coutureicon-chaussettes-collant.pngBas de soie

Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Les bas jarretière : des dessous d'un genre tout particulier 

Saviez-vous qu’au IVe siècle les femmes fixaient déjà leur sangle molletière à l'aide d'une boucle ? Au XIIe siècle, elles ont été remplacées par une sorte de ceinture qui était fixée aux bas à l'aide de lacets. Le bas jarretière n'est donc pas une invention récente. Mais cela ne signifie pas qu'elle manque de charme, bien au contraire : les jarretelles et bas jarretière restent un synonyme de féminité. Même s’ils ne sont pas visibles au premier coup d’œil, ils confèrent à la femme qui les porte une touche de charme.

Saviez-vous que lorsqu’on porte de la belle lingerie et de beaux sous-vêtements on se sent plus sûr(e) de soi ? Ceci vaut également pour les jarretelles et les bas jarretière assortis. Osez donc et essayez cet ensemble ! Un bas jarretière est conçu de manière à se fixer au porte-jarretelles à l'aide de clips. Ainsi, les bas ne risquent pas de glisser. Les bas autofixants restent normalement bien en place. Certaines femmes affirment cependant qu'elles ne se sentent pas sûres à 100 % lorsqu'elles les portent. Pour pallier ce problème, les jarretelles sont un bon choix.

Quand porte-t-on des bas jarretière ?

En principe, à tout moment. Beaucoup de femmes les réservent toutefois aux occasions spéciales. À un mariage, sous une belle robe lors d’un événement mondain ou pour votre anniversaire de mariage... les bonnes occasions de les porter ne manquent pas. Pour être bien équipée, il vaut mieux toujours avoir des bas jarretière à la maison. Notre assortiment est vaste et leur entretien est facile. Selon le produit que vous avez choisi, vous pouvez le laver à la machine ou à la main, sous l'eau courante. Pour que vos sous-vêtements ne filent pas, utilisez un sac à linge. Les bas jarretière classiques opaques ou transparents, avec une bordure en dentelle et les pointes légèrement renforcées sont la lingerie idéale.

Les collants ouverts, qu’est-ce que c’est ?

Avez-vous déjà entendu parler des collants ouverts ? C'est pratiquement deux produits en un. Les collants ouverts sont déjà dotés d'un porte jarretelles, ce qui vous évite de devoir l'acheter séparément. Ainsi vos jarretelles sont au complet. Certaines femmes se sentent encore plus à l'aise lorsqu'elles portent des collants ouverts . Ceux-ci sont serrés, féminins et coquins. Commandez vos jarretelles dès maintenant directement chez vous.

Commander les bas jarretière et les collants ouverts confortablement

Dans notre boutique en ligne, nous offrons un vaste assortiment, ce qui vous permettra de trouver les bas parfaits pour vos jarretelles. Chaque femme devrait avoir des jarretelles dans sa garde-robe pour les avoir à portée de main en cas de besoin. En plus des bas jarretière, chez nous vous pouvez aussi commander des jarretières et des porte-jarretelles pour vos bas. Découvrez les modèles classiques dans les tons sombres ou aux motifs tape-à-l'œil dans des tons clairs. Vous trouverez également des coloris spéciaux tels que le noir, le rouge ou le rose qui ne manqueront pas d’attirer les regards. Ici vous trouverez des bas jarretière pour tous les goûts. Commandez vos bas jarretière en ligne dès maintenant et faites-les-vous livrer directement chez vous. De plus, vous ne payez pas les frais de livraison !