Test de produit mi-bas Fly & Care de Kunert

mi-bas de contentionLorsque je prends un vol long-courrier, j'ai souvent les chevilles et les pieds enflés. Parfois, c’est si grave que je ne peux plus enfiler mes chaussures après le vol. J'ai déjà essayé de nombreux remèdes pour pallier ce problème. Je préfère renoncer aux médicaments ou aux piqûres qui ont un effet anticoagulant ou fluidifiant du sang (sauf l'aspirine, éventuellement). J'ai essayé toutes les astuces que l'on trouve sur le net, mais en vain. Même lorsque je « bouge » beaucoup et que je fais quelques exercices pour les jambes, des étirements par exemple, je ne vois aucune amélioration.

Plus de jambes enflées lors de vols long-courriers

J'ai recherché des mi-bas de contention avant de prendre l'avion à destination de l’Afrique du Sud. C'est là que je suis tombée sur le site chaussettes.ch. Sans plus tarder, j'ai commandé les mi-bas de contention Fly & Care de Kunert, en noir. Les mi-bas de contention étaient très bien notés et le slogan « première classe pour vos jambes » dans la description du produit m'ont convaincu. Lorsque je les ai commandés, ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres en très peu de temps. Le jour de mon départ approchait.

Faciles à enfiler et super confortables

Les jours avant mon départ étaient stressants, mais par précaution, j'avais déjà placé ces mi-bas de contention dans mon bagage à main pour être certaine de ne pas les oublier. Après avoir passé tous les contrôles de sécurité à l'aéroport de Zurich, je me suis installée dans le hall de départ, ai sorti mes nouveaux bas de contention de mon bagage à main et les ai enfilés juste avant l'embarquement. J'étais un peu sceptique au début, car ces bas étaient plutôt légers. J'avais donc du mal à croire qu'ils étaient meilleurs que mes vieux bas de contention. Ceux-ci étaient faciles à enfiler, contrairement à mes vieux bas avec lesquels c'était un vrai tour de force. La facilité avec laquelle on les enfile est un premier point positif.

Test d’endurance sur deux vols long-courriers – Un résultat optimal

Le vol était long. Très long. Mais une chose l'a rendu plus agréables que tous les précédents : je n'avais pas les jambes enflées et j'ai pu enfiler mes baskets sans problème à mon arrivée. Les bas étaient très confortables et ne comprimaient pas. Avec les autres bas de contention, je n'avais qu'une envie, c’était de les enlever le plus rapidement possible. Ici, ce n'était pas le cas. Ces bas étaient confortables tout au long du voyage et ils n'ont pas glissé. C'était donc un excellent achat. J'ai soumis ces bas à un test de résistance en les portant lors de deux vols long-courriers : un de 6 heures suivi d’une courte escale, puis un autre de 8 heures jusqu'à la destination finale. Ce n'est pas rien !

Rédigé par : Martina B.

>> Commander les mi-bas de contention Fly & Care de Kunert franco de port

>>D'autres bas de contention dans différentes classes de contention