Chaussettes Rohner pour votre bien-être. Elles comprennent une fibre spéciale qui lors du contact avec la peau, dû à la température et l'humidité, peut libérer des agents, oligoéléments, hydrates de carbone, acides aminés, protéines et vitamines. La fibre Active compense l'équilibre bactérien et donne un effet antistatique. D'autres particularités sont: tricot jambe anti-glissement, antibactériennes et anti-odeur.
Ces chaussettes Rohner comprennent 64% de coton, 13% de polyamide, 12% de Seacell® 6% de Smartcel® Sensitive et 5% de Crabyon®.
Chaussettes avec la fibre Crabyon®
Le fibre de Crabyon vient d'un mélange de chitosane, de viscose et de coton. Le chitosane est extrait de l'endosquelette des crustacés, car leurs carapaces sont composées de chitine. Les carapaces qui ne représenteraient que des déchets et atterriraient à la décharge, sont ainsi utilisées pour la fabrication de Crabyon. Celui-ci a la capacité de freiner la croissance bactérienne et exerce alors une remarquable action antibactérienne. Anallergique, il absorbent l'humidité et maintient alors vos pieds au sec.
très bien
fine
Traduire cet avis en français