Dri-release est un tissu unique en microfibre

dri-release-pieds-secs.jpgDri-release est un tissu breveté fabriqué à partir d'une combinaison de fibres naturelles et synthétiques. Les fibres naturelles absorbent l'humidité et la sueur de la peau et les canalisent dans le tissu. Les fibres synthétiques permettent à l'humidité d'atteindre l'extérieur du tissu, où elle peut s'évaporer. Ce processus se produit environ quatre fois plus vite avec le Dri-release qu'avec le coton pur.

Les avantages de la Dri-release

Le tissu Dri-release maintient la peau beaucoup plus sèche que les tissus naturels ou performants, tout en étant aussi doux et confortable que le coton. Parce qu'il s'agit de fibres dans le fil et non d'un traitement de surface chimique, Dri-release ne disparaît pas au lavage et fonctionne de manière aussi fiable après de nombreux lavages qu'au premier jour. Le tissu résistant aux couleurs n'a pas tendance à boulocher ni à se froisser et ne se décolore pas sous l'effet de la transpiration. En outre, il n'y a pas de charge statique. Ces avantages rendent le tissu en microfibres particulièrement intéressant pour les vêtements de sport, les vêtements de nuit, les sous-vêtements et les bas. Les personnes qui bougent beaucoup ou qui transpirent excessivement bénéficient tout particulièrement de la technologie brevetée des fibres. La peau reste toujours agréablement sèche et est donc moins sensible aux inflammations, aux infections et aux odeurs désagréables.

Chaussettes et bas Dri-release évacuant l'humidité pour un confort maximal

Les chaussettes et les bas fabriqués en microfibre Dri-release offrent le grand confort du coton associé aux avantages de la déperdition de la transpiration et à la durabilité des fibres synthétiques. Elles ont un effet régulateur de chaleur, sont faciles à entretenir et ont une longue durée de vie. Le matériau est très élastique, ce qui permet d'enfiler et d'enlever facilement les chaussettes et les bas et de les adapter confortablement au pied. Il n'y a pas de traitement avec des produits chimiques nocifs qui pourraient déclencher une réaction allergique.