Rapport de test chaussettes de course hommes Falke RU4 LIGHT
Je fais du jogging depuis quelques années maintenant, depuis longtemps je le fais avec seulement des baskets très simples qui n'ont pas été conçues pour le sport. Mes amis ne cessaient de me conseiller d'acheter des chaussures vraiment conçues pour la course. La différence était énorme, la chaussure était soudainement beaucoup plus légère et aussi beaucoup mieux amortie. J'avais l'impression de m'être amélioré dans ce sport pratiquement du jour au lendemain. Les chaussettes de sport conçues spécifiquement pour la course à pied ont-elles un effet similaire ?
Falke RU4 Light - Commander des chaussettes de sport en ligne
Dans la boutique de Chaussettes.ch, j'ai pris connaissance des nouvelles chaussettes RU4 Light de la marque Falke. Après un court délai de livraison, les chaussettes ont ensuite abouti confortablement dans ma boîte aux lettres. Les chaussettes ont un léger rembourrage de protection, les points de pression et les ampoules sont ainsi évités, pourtant il devrait y avoir une transmission de puissance immédiate. Les chaussettes RU4 se caractérisent par une construction en trois couches de matériaux qui assurent un séchage rapide. Les matériaux choisis, dont les principaux composants sont le polyamide et le lyocell, sont également conçus pour un séchage rapide et une bonne ventilation. De plus, les chaussettes ont un marquage droite-gauche et offrent donc un ajustement parfait et un grand confort de port avec une petite quantité d'élasthanne.
L'entraînement à la course à pied avec les nouvelles chaussettes de sport
Dès la première fois que je les ai mis, j'ai senti que la coupe était parfaite et j'étais certain que je n'avais jamais porté de chaussettes aussi confortables. En faisant un bref aller-retour dans l'appartement, j'ai déjà remarqué la construction sophistiquée en trois couches de matériaux. Aux points de pression potentiels, le RU4 offre une sensation de rembourrage optimale, tandis que sur la face supérieure, le matériau est plus fin et assure une ventilation agréable. Même lorsque vous mettez vos chaussures, la chaussette reste bien en place et il n'y a pas de coque ni de plis. C'est l'heure du test d'endurance.
Certes, je n'ai pas remarqué une très grande différence avec les chaussettes normales lorsque j'ai commencé à courir. Elles ressemblaient beaucoup, dans la chaussure, à mes autres chaussettes. Cependant, après avoir couru quelques kilomètres, j'ai remarqué que la chaussette n'avait pas bougé d'un millimètre et qu'elle était encore très fraîche. Dans mes chaussettes précédentes, j'avais souvent les pieds très chauds pendant l'entraînement et bien sûr je transpirais davantage. Le résultat était toujours un léger glissement de la chaussette pendant l'entraînement et une chaussette mouillée après. Les Falke RU4 Light ont été beaucoup plus performants ici, je n'ai à aucun moment senti une chaussette mouillée et donc elle n'a pas glissé pendant l'entraînement. Même après l'entraînement, la chaussette était toujours sèche, ce qui m'a surpris.
écrit par : Roman S.
>> Commander les chaussettes de course Falke RU4 LIGHT sans frais de port