Bas de contention

Comment les bas de contention aident

Les bas de contention peuvent contrecarrer les jambes lourdes et fatiguées. Ils soutiennent les jambes avec une très légère compression et se caractérisent par un aspect fin et attrayant. Ils sont idéals pour toutes celles qui ont des jambes en bonne santé. Cependant, il ne faut pas confondre les bas de contention avec les bas de compression médicaux.

Les femmes d'affaires apprécient les bas de contention car ils peuvent être combinés de manière optimale avec la tenue d'affaires et offrent des avantages supplémentaires. Ils sont disponibles dans une grande variété de styles. Que ce soit des variantes courtes qui vont jusqu'au dessous du genou, des bas dont la longueur va jusqu'à la cuisse, avec ou sans dentelle, semi-opaques ou même transparents. Le choix des couleurs est également vaste. L'achat de bas de contention est donc un véritable défi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Aux bas de contention

Laver correctement les bas de contention

Les bas de contention doivent être lavés après chaque utilisation, car les bas déjà portés perdent leur fermeté et ne garantissent donc plus leur utilité. Un mauvais lavage peut provoquer une déchirure rapide de vos bas. Assurez-vous toujours sur l'étiquette s'ils peuvent être lavés en machine ou non. S'ils peuvent être lavés en machine, nous recommandons de toujours utiliser un sac à linge. Cela permettra de protéger les bas et donc de prolonger leur durée de vie. Dans la plupart des cas, il dépend des matériaux s'ils doivent être lavés à la machine ou à la main. S'il n'y a pas de note correspondante sur l'étiquette, vous pouvez utiliser les recommandations suivantes comme guide : Les bas en nylon et en microfibre doivent généralement être lavés à la main, avec le détergent le plus doux possible. Les bas de laine ou de coton peuvent généralement être lavés en machine à 30 - 40 degrés Celsius (un sac à linge est également recommandé). Il faut toujours utiliser un détergent doux. Vous devez toujours éviter les assouplissants, car ils peuvent détruire les fibres des bas. Il en va de même pour les agents de blanchiment. Il est possible que les nouveaux bas, en particulier les bas foncés, se décolorent lors du premier lavage. Nous recommandons donc de les laver séparément. Veuillez également prêter attention au processus de séchage correct. Les bas de contention ne doivent pas être séchés dans un sèche-linge. Suspendez vos bas pour les faire sécher normalement et assurez-vous qu'ils ne sont pas exposés à la lumière directe du soleil. Il faut aussi éviter de les repasser.