chaussettes de tennis

Chaussettes de tennis et comment les garder blanches

Les années 80 sont de retour ! Depuis quelques années, la tendance aux chaussettes de tennis blanches réapparaît. Ce qui, il n'y a pas si longtemps, était connu sous le nom de "no-go stylé", célèbre aujourd'hui son renouveau. Peu importe que vous les utilisiez en combinaison avec un pantalon roulé, un pantalon court ou pour le sport. Ils se blottissent parfaitement à vos pieds et, grâce aux côtes au-dessus de la cheville, vous offrent une très bonne tenue. Mais Rohner va plus loin. Car les chaussettes de tennis exclusives droite/gauche Rohner sont adaptées à la ligne anatomique des orteils et offrent un confort idéal. De plus, les talons hauts renforcés assurent une durabilité exceptionnelle. Il est douteux que vous puissiez atteindre l'ATP immédiatement, mais c'est certain : Vous êtes déjà du côté des gagnants.

Aller à chaussettes de tennis pour femmes Aller à chaussettes de tennis pour hommes

Les chaussettes de tennis sont à la mode

Dans les années 80, elles ont été portées pour la première fois par de grandes stars du tennis comme Boris Becker et John McEnroe. Peu après, elles ont également été utilisées dans des séries télévisées comme "Le Prince de Bel-Air" et de plus en plus de stars et de créateurs de tendances ont succombé à ce nouveau style. Ils ont eux-mêmes fait partie du mouvement hip-hop et en ont fait partie intégrante jusque dans les années 90. Cependant, toute tendance s'arrête tôt ou tard, la chaussette de tennis n'avait aucune chance sur le marché de la mode vers la fin des années 90. Au contraire, les chaussettes blanches surélevées sont devenues un trait distinctif de mauvais goût. Ils étaient tout au plus encore portés par les touristes allemands à Majorque, le plus souvent en sandales.

Mais comme c'est surtout le cas dans le monde de la mode, les tendances passées sont redécouvertes par les jeunes générations. Depuis quelque temps déjà, les créateurs ont à nouveau généreusement puisé dans la boîte à accessoires des années 80. C'est exactement pour cette raison que les chaussettes blanches frappantes célèbrent aujourd'hui leur renaissance. Aujourd'hui, on peut dire sans hésiter que les chaussettes blanches font à nouveau des ravages !

Astuce : les chaussettes de tennis restent blanches

Une fois que les chaussettes de tennis ont été utilisées plusieurs fois, le blanc innocent se transforme rapidement en un gris moisi. La manière de les ramener à leur blanc habituel fait l'objet de vives discussions sur le net. On utilise souvent des agents agressifs qui non seulement nuisent à l'environnement et à la machine à laver, mais qui attaquent aussi les fibres de vos chaussettes. Un conseil : lavez vos chaussettes de tennis blanches à une température d'au moins 40-60 degrés Celsius, également pour des raisons d'hygiène. Si elles sont très sales, vous pouvez aussi les faire tremper la veille. En particulier, l'ajout de levure chimique à la lessive normale devrait s'avérer très efficace, elle agit comme un agent de blanchiment naturel et rend les chaussettes de tennis à nouveau blanches et brillantes.